Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !
Notez

Star Trek : La Nouvelle Génération

Star Trek : The Next Generation : 7 saisons | 178 épisodes



Article rédigé par le 29/10/2011
Lu 437 fois




Synopsis

L'espace, l'ultime frontière. Voici le vaisseau galactique Enterprise. Sa mission : explorer des mondes nouveaux et étranges, découvrir de nouvelles formes de vie et de nouvelles civilisations et s'aventurer dans les recoins les plus éloignés de la galaxie. Cette série raconte les aventures, au XXIVe siècle, du vaisseau USS Enterprise (NCC-1701-D), commandé par un capitaine d'origine française, Jean-Luc Picard, et de son équipage. 
Star Trek : La Nouvelle Génération

Présentation

Dans l'ensemble je préfère cette série à l'originale. Le personnage de Picard me semble plus crédible que Kirk, plus profond aussi. Si l'étrangeté de Spock manque, il y a celle de Data ainsi que Worf et Troy. Et Riker apporte un vrai plus. Tout au long de la série, on voit que Picard forme son successeur, et ça me plait beaucoup. En revoyant les premiers épisodes (ma moitié vient juste de m'offrir l'intégrale) je me rends compte que les effets spéciaux des premiers épisodes n'étaient pas terribles. Mais ils sont malgré tout meilleurs que ceux de la série originale...




Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.






cookieassistant.com