Menu

Notez
Star Trek

        

Star Trek - 10. Nemesis (2002)


Rédigé par le 23/11/2011 | Lu 546 fois




Star Trek - 10. Nemesis (2002)
Jean-Luc Picard, en route pour négocier la paix avec les Romuliens, voit sa mission diplomatique compromise par le nouvel homme fort de Romulus, qui a déjà décimé une partie du Sénat. Cet infâme personnage n'est autre que le résultat du clonage de Picard lui-même... 

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



Commentaires

1.Posté par KOYOLITE TSEILA le 23/11/2011 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
L'un des meilleurs films de la série. Captivant de A à Z. Une action bien dosée, une histoire qui se tient, avec des questions philosophiques sur le double, les clones, la notion de survie... Les effets spéciaux, sans être délirants, sont tout à fait honnêtes. Data est formidable dans ce film. Cet androïde devient enfin ce qu'il a toujours rêvé d'être, en allant jusqu'au sacrifice : un être humain.

2.Posté par THIERRY le 03/12/2011 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ThierryB
Un film qui a été injustement déconsidéré par la critique et le public, car il opérait une évolution dans le ton de la franchise, un changement malgré tout dans la continuité de ce qui avait précédé - au contraire du pénible film de JJ Abrams qui a suivi.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». Au-dessus de ceci apparaît votre commentaire. SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.