Menu

Notez
Séries TV

        

Sleepy Hollow

2 saisons - en production


Un article ajouté/rédigé par | 24/11/2014 | Lu 348 fois




Sleepy Hollow
Espion pour le compte de George Washington durant la guerre d'indépendance, Ichabod Crane se retrouve projeté au XXIème siècle à Sleepy Hollow. Alors que de mystérieux phénomènes s'accumulent dans cette ville si paisible jusque-là, l'espion ne semble pas être le seul à avoir effectué ce voyage temporel lorsque de sordides meurtres surviennent. Ichabod Crane va ainsi devoir faire équipe avec Abbie Mills pour résoudre les crimes et les mystères qui entourent le cavalier sans tête...


Dans la même rubrique :
< >
Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



💬Commentaires

1.Posté par Thierry B. le 24/11/2014 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ThierryB
Étrange tout de même que l'on ait décidé d'adapter le film en série. Je me demande vraiment comment les scénaristes vont s'y prendre pour faire durer la série sans qu'elle se mette à tourner en rond. Mais tant mieux s'ils y parviennent !!

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Blog partenaire


⚓️Membres sur le pont
Jean Christophe GAPDY
Robert YESSOUROUN
Djackdah NIELLE
Philippe MORINEAU
Jean-Marc DE VOS
Lionel PETITJEAN
Koyolite TSEILA
Paul DEMOULIN

💬Commentaires et avis