Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !
Notez

Sept Jours pour une Eternité



Article rédigé par le 15/11/2011
Lu 262 fois


FICHE TECHNIQUE/TAGS : Marc Levy


Sept Jours pour une Eternité
Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi... Ils envoient en mission leur deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes... En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient...

Fiche de lecture

Ce bouquin est incroyable. Je l'ai dévoré et lu et relu plusieurs fois. Il s'agit d'une satyre qui met en présence deux forces supérieures : le Bien et le Mal. Dieu d'un côté, Lucifer de l'autre. Lequel est le plus fort ? C'est la question... Alors pour y répondre, ces deux vieux rivaux vont se lancer un défi. Le problème, c'est que lorsque le Bien et le Mal se rencontrent, ça peut donner un drôle de résultat, et pas forcément celui auquel Dieu et Lucifer s'attendaient... A ce jour (15.11.11), ce livre est le meilleur ouvrage de Marc Levy. Et de loin.


Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction et d’Imaginaire, ce sont des genres auxquels j'ai désiré rendre... En savoir plus sur cet auteur

        

Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.