Menu

Dans la même rubrique :
< >
   

Notez
Livres SFFF

        

Réalités - Tome 3 - Apothéose


Un article ajouté/rédigé par | 14/09/2019 | Lu 193 fois




Réalités - Tome 3 - Apothéose
Au terme d’une course-poursuite à travers l’univers K, les Agents de la Réalité Zéro, Aeria et Marcus, ont réussi à coincer Abigail dans un bar londonien, et ont définitivement stoppé sa fuite. Du moins le croient-ils… Jusqu’à ce que, peu de temps après l’Oblitération, Marcus constate la disparition d’Aeria. 

L’Analyste Welmot envoie Lizzie sur les traces de la Limier, sûrement prisonnière d’un paradoxe temporel, pour essayer de la secourir. Grâce à l’imagination de son équipe de chercheurs, il découvre aussi les clés d’accès à la Réalité manquante, et y envoie Marcus en mission d’espionnage. 

Kylee, l’Agent issu de cette Réalité, continue de surveiller sa protégée et prévenir les dangers qui la menacent à mesure qu’elle comprend qui elle est. Les forces en présence se concentrent sur la zone d’espace-temps qui a vu se créer la Fibre Unique, alors que personne ne peut prédire quelles catastrophes pourrait y déclencher Abigail. 

Finira-t-elle par comprendre les causes de son existence, avant qu’il ne soit trop tard ? Le Champ K est menacé de disparaître. L’espèce humaine y survivra-t-elle ? 

Dans ce dernier opus, la confrontation des Agents s’annonce inévitable, explosive et plus que jamais dangereuse pour l’avenir-même de toutes les Réalités.

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». Au-dessus de ceci apparaît votre commentaire. SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.


Blog partenaire