Menu

Notez
Cycles, Sagas et Séries SFFF

        

Réalités - Tome 1


Rédigé par le 23/02/2019 | Lu 111 fois


TAGS/LIENS : Loïc Grosman, RÉALITÉS


Réalités - Tome 1
2012 : Les Limiers Aeria et Bron effectuent en Réalité Un une mission pour la société idéale de la Réalité Zéro. Leur but ? Traquer ceux qui pourraient perturber leur époque en développant leur faculté de déplacement à travers les mondes.

Mais bien vite, le couple repère des anomalies dans les câbles quantiques. Selon l’Analyste Welmot, il s’agirait d’un fait rarissime qui ne se serait pas produit depuis la mise en place de la Fibre Unique, qui permet de changer de Réalité.

Pendant ce temps, Abigail, jeune serveuse dans un bar belge, se fait enlever par Kylee, un professeur aux talents de tueur à gages. Il l'entraîne dans une Réalité où l'humanité s'est presque éteinte au XXe siècle, et démarre alors un enseignement qui ébranle toutes ses convictions.

Et si ces deux événements étaient en fait intimement liés ? Une véritable course contre la montre s’engage pour les Limiers, tandis que Welmot s’apprête à découvrir une vérité qui menace de détruire l'espèce humaine. Quant à Abigail, quelle importance peut-elle avoir pour Kylee, ce scientifique si mystérieux ?

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». Au-dessus de ceci apparaît votre commentaire. SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.