Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !
Notez

QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT



Article rédigé par le 20/02/2014
Lu 166 fois



1947, Hollywood. Les grandes vedettes du cinéma partagent l'affiche avec les Toons, personnages animés. Roger Rabbit, la vedette la plus populaire des Toons, est amoureux transi de sa sublime femme Jessica, et son amour l'empêche de travailler correctement. Le patron des Studios pour lequel il est engagé, tente de le ramener sur le droit chemin et engage un détective privé pour lui prouver que sa femme le trompe. Des photos compromettantes sont prises et le présumé amant est retrouvé assassiné. Roger Rabbit est accusé du meurtre et recherché par l'ignoble juge Demort.


QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT


Le Galion des Etoiles *
Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les... En savoir plus sur cet auteur

        

Commentaires

1.Posté par Thierry B. le 21/02/2014 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ThierryB
Film très marrant, malgré un scénario finalement assez simple, et un véritable exploit technique en permettant de mêler dessins animés et véritables acteurs.

2.Posté par Frédéric VASSEUR le 24/05/2014 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FredV
Une réussite technologie extraordinaire. Pour l'époque, réussir à aussi bien mêler vues réelles et éléments animés était un exploit. Il a d'ailleurs fallu des années avant de retrouver une telle qualité visuelle.

L'histoire est simple, mais de nombreux éléments ne sont pas compréhensibles par les plus jeunes. Le film est donc recommandé à partir d'une petite douzaine d'années, je pense. Il peut sans souci être vu en dessous, mais les enfants passeront à côté de pas mal de choses.

Une mention spéciale à Bob Hoskins, qui ne surjoue que très peu et garde globalement un ton juste, offrant ainsi un contraste efficace avec les toons et en particul...

Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.






cookieassistant.com