Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !
Notez

Perry Rhodan - Tome 332 - Le Terranien (Clark Darlton, K.-H. Scheer)

Cycle 15 : La Hanse cosmique



Article rédigé par le 30/12/2017
Lu 235 fois


FICHE TECHNIQUE/TAGS : Clark Darlton, K.-H. Scheer, PERRY RHODAN

Terre, début 3588 : conduit sur Éden II, le nouveau siège de l’Immortel, Perry Rhodan reçoit de la super-intelligence des révélations sur la destinée cosmique de l’Humanité, et des réponses à ses interrogations sur la finalité de sa propre existence. Il se voit aussi confier une tâche d’un cadre et d’une ampleur sans commune mesure avec tout ce qu’il a déjà accompli. À son retour, le Terranien Perry Rhodan instaure l’An Un d’une nouvelle chronologie et fonde la Hanse Cosmique, dont le but officiel est de structurer le commerce et les échanges à l’échelle de la Voie lactée. Mais son objectif réel est d’anticiper une crise imminente, la plus grave jamais subie par les peuples de la Galaxie et leur super-intelligence tutélaire…


Perry Rhodan - Tome 332 - Le Terranien (Clark Darlton, K.-H. Scheer)


Le Galion des Etoiles *
Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les... En savoir plus sur cet auteur

        

Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.