Menu

Dans la même rubrique :
< >

Notez
Films

        

Pandorium


Rédigé par le 03/09/2012 | Lu 570 fois



Après un long séjour en hibernation, deux astronautes se réveillent amnésiques, alors que leur vaisseau menace d'exploser. Ils découvrent que les membres de l'équipage, devenus fous, se sont rebellés et ont entraîné une mutinerie sanguinaire. Sans pouvoir se fier aux survivants qu'ils rencontrent, traqués par de monstrueuses créatures, ils doivent réussir à atteindre le réacteur nucléaire en surchauffe. Une course contre la montre s'engage...


Pandorium

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



Commentaires

1.Posté par Thierry B. le 22/10/2012 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ThierryB
Bon, on est loin des tout grands films auxquels les créateurs ont voulu le comparer, mais ce n'est pas si mal tout de même. Pour les fans aimant les mélanges SF-horreur.

Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.

⚓️Recherche :