Menu

Notez
Cale des films

        

Oxygène | Oxygen | 2021


Un article ajouté/rédigé par | 16/05/2021 | Lu 341 fois




Affiche et synopsis

Oxygène | Oxygen | 2021
Une jeune femme se réveille seule dans une unité cryogénique. Elle ne sait plus qui elle est, ni comment elle a pu finir enfermée dans une capsule de la taille d'un cercueil.

Tandis qu'elle commence à manquer d'oxygène, elle va devoir recomposer les éléments de sa mémoire pour sortir de ce cauchemar...

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur


💬Commentaires

1.Posté par Erwelyn CULTURE MARTIENNE le 17/05/2021 09:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

erwelyn
Pas mal. J'avoue avoir été un peu sceptique quant à ce personnage qui se réveille dans une unité de cryogénie sans savoir qui elle est et où elle se trouve, alors qu'elle interagit sans problème et sans surprise avec une IA qui se manifeste. Néanmoins on se prend au jeu de la quête d'identité. Tout ça avec une sacrée épée de Damoclès : la jauge d'oxygène ne cesse de descendre et si elle doit trouver la solution pour en sortir vivante, il faut faire vite. Ce compte à rebours contribue à lui seul à mettre le spectateur sous pression. Après, on passera pour la véracité scientifique : je n'ai aucune idée de ce que ça fait de n'avoir plus que X % d'oxygène, mais je dirai que moi j'aurai passé l'arme à gauche depuis longtemps ☺. Malgré tout, la révélation qu'on espère est à la hauteur. J'en dis pas plus.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.