Menu

Dans la même rubrique :
< >
     

Notez
BD

        

Noô - Tome 2/3 - Subral


Rédigé par le 17/12/2020 | Lu 142 fois




Noô - Tome 2/3 - Subral
Pour organiser la révolte, il faudra d'abord s'enfuir.

Dans sa chute, un gouvernement se laisse aller à la panique et trop souvent, sa folie ne trouve de repos que dans un dernier mouvement aveugle et atroce. Brice, Hag, Xam, Jouve et le groupe de rebelles dont ils font partie sont en fuite. Mais le danger est partout, et l’unique solution pour échapper aux griffes gouvernementales est de traverser une zone Noô-active où ils subiront les affres provoquées par cette étrange substance sous-terraine. Les particules du Noô déclenchent, quand on les approche, de terribles hallucinations contres lesquelles un esprit chétif ne peut que périr. Cette épreuve n’est pourtant que la première étape du combat pour la libération des peuples de Soror.

Deuxième tome frénétique, l’échappée fantastique de Brice et ses compagnons les emmènera sur les routes sauvages d’une planète extraterrestre toujours sublimement illustrée par Alexis Sentenac. Dans un juste équilibre entre action survoltée et dialogues inventifs, Laurent Genefort continue de mettre en place l'univers fascinant de Stefan Wul, complexe et sans moral, où rien n’est moins dangereux que de trop s’attacher aux personnages.

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



Commentaires

1.Posté par Jean Christophe GAPDY le 17/12/2020 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JCGapdy
J'ai tous les Stefan Wul en livre et toutes les BD parues chez Ankama.
Noô ne se trouve pas dans cette série Ankama.
Du coup, j'ai une forte envie de me lancer là-dedans.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». Au-dessus de ceci apparaît votre commentaire. SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.