Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine
Notez

NIFFF 2014



Article rédigé par le 29/06/2014
Lu 1279 fois


TAGS : NIFFF


Le Neuchâtel International Fantastic Film Festival (NIFFF) aura lieu du 4 au 12 juillet 2014.

Fondé en 2000, le NIFFF est devenu en 13 éditions un des principaux rendez-vous de l’année cinématographique Suisse. En effet, grâce à ses programmes qui allient prestige et découverte et à ses invités prestigieux le NIFFF a su convaincre tant le public que la critique.

Ce qui caractérise en premier lieu le Festival, c'est une programmation riche et diversifiée, construite autour d'un axe central : le cinéma fantastique.

Et de deux axes complémentaires : les cinémas d'Asie et les images numérique.

Lien utile



Le Galion des Etoiles *
Science-fiction et mondes imaginaires En savoir plus sur cet auteur


Commentaires

1.Posté par Koyolite TSEILA le 13/07/2014 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le NIFFF clôt sur un nouveau record de fréquentation : La 14e édition du Festival International du Film Fantastique (NIFFF) s'est achevée samedi soir avec la cérémonie de remise des prix. Le festival a attiré les foules, établissant un record de fréquentation avec 33'000 entrées (31'200 en 2013). Suite de l'article : 24Heures

Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com