Menu

Notez
Journal de bord

        

Moon Over | Koyolite Tseila | 2022


Un article ajouté/rédigé par | 21/10/2022 | Lu 89 fois


⚓️TAGS : 2022, Koyolite Tseila


Ces formations de pierres, superposées en structures de mille-feuilles, m'évoquent des bateaux naviguant sur un océan de poussière de terre et qui, enveloppés du voile lumineux de la nébuleuse, convergent avec hâte vers une seule et même destination : cette étrange lune sur le point de s'éclipser à jamais.

C'est un peu comme si la lune les appelait et qu'ils ne pouvaient résister à son ultime chant, hypnotique.

Quelle promesse de richesses et de merveilles leur fait-elle dans son dernier éclat ?

Je pourrais imaginer ces vaisseaux de roches se diriger en harmonie vers un futur où personne n’est jamais allé. Leurs cales en seraient alors inondées de milliards d’étoiles scintillantes et de tout autant d'espoir…

⚔ Koyolite Tseila ⚔

Note

Ce texte m'a été inspiré par cette belle illustration de Markal.

Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction, d’Imaginaire et de récits maritimes depuis toute petite, ce sont des... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.