Menu

Accueil galerie



Notez
Nouvelles et textes courts de SFFF

        

Les Gardiens de l'Équilibre - Nouvelles (Cathy de Saint-Côme, 2021)


Un article ajouté/rédigé par | 03/06/2021 | Lu 95 fois




Les Gardiens de l'Équilibre - Nouvelles (Cathy de Saint-Côme, 2021)
Après les premières aventures de Lulian, le septième Gardien de l’Équilibre, et avant de vous plonger dans leur suite, Cathy de Saint-Côme vous propose de voyager dans le futur de son univers de fantasy.

Découvrez les descendants des premiers hommes créés et abandonnés à leur destin par les sept Sages : Beck le borgne, le gnome, ou encore la délicieuse Mélissya.

Mélissya et Beck le borgne : deux nouvelles de l'univers des Gardiens de l'Équilibre à lire sans modération !

Mélissya

Les Gardiens de l'Équilibre - Nouvelles (Cathy de Saint-Côme, 2021)
Mélissya a l’habitude d’obtenir ce qu’elle désire en tapant du pied. Le gnome use de subterfuges pour parvenir à ses fins. L’illusion du pouvoir, le pouvoir de l’illusion. Chacun sera comblé… peu importe la vérité.


 

Beck le borgne

Les Gardiens de l'Équilibre - Nouvelles (Cathy de Saint-Côme, 2021)
Beck le borgne possède des pouvoirs magiques, mais il n’en use plus. Il détient la force d’un géant, mais il courbe l’échine devant les soldats. Il avait des valeurs, mais il les a perdues. Pourquoi ? Les habitants de Klèque sont désespérés… Beck a-t-il vraiment tout abandonné ?

Informations

Le document peut être téléchargé sur le site du cabinet d'édition Plumes Ascendantes : Nouvelles de Fantasy de l'univers des Gardiens de l'Equilibre.

Il s'agit d'un livre de 42 pages sous format PDF de taille A5.

Hélène D.G.
Fan de SF depuis toujours, j'en écris depuis mes neufs ans. J'aime créer les mondes et aventures... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Blog partenaire


Membres sur le pont
Koyolite TSEILA
Robert YESSOUROUN
Christobal COLUMBUS
Lou MORENS

Commentaires et avis