Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !
Notez

Les Avatars du Mutant - (3) Les Insurgés de Perdido



Article rédigé par le 26/05/2018
Lu 157 fois



L'Empereur Marc, le Dieu Vivant, excédé par la rébellion régnant sur Sarbte, la planète du «Goule» qui nourrit une grande partie de sa population, charge son bras armé, le Cy-Baron Yvanovitch, de réprimer l’insurrection larvée qui débute. «Le Dieu Vivant» le met à la tête du corps expéditionnaire, d’une flotte de cent navires, d’un million d'hommes, et de ses troupes d’élite, les «Sables», épaulées par des légions de Khartoums, des mercenaires non-humains. Il le charge également de retrouver Shawn, le dernier des clones d'Erwin et de le ramener dans le giron impérial.

La Rébellion va-t-elle être réduite aussi aisément que le pense le Monarque, alors que s’additionnent les appétits du Yen de la Fédération Indi, sans compter ceux de l’Amas Bâtor ainsi qu’une conjonction d’intérêts suprahumains où se cotoient une Secte intergalactique «Ceux de la Voie» et des forces d’une puissance inimaginable voyageant dans l’espace temps ?

Cette reprise en main brutale débouchera-t-elle sur une réaction en chaine incontrôlable rompant l’équilibre qui régissait la fluidité entre ces différentes formes de gouvernement ? Comment le Marché Libre au mercantilisme échevelé va-t-il réagir si l’étalon Goule venait à manquer ? Shawn se soumettrait finalement au destin que ces forces incroyablement puissantes cherchent à lui imposer ?


Les Avatars du Mutant - (3) Les Insurgés de Perdido


Le Galion des Etoiles *
Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.






cookieassistant.com