Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !
Notez

Les Avatars du Mutant - (2) La Chasse aux Trikops



Article rédigé par le 10/05/2018
Lu 133 fois




Les Avatars du Mutant - (2) La Chasse aux Trikops

Quatrième de couverture

Shawn, le jeune prodige de Poker Déluge, envoyé au tournoi impérial de poker déluge de Bornser, essuie un échec retentissant et son retour sur Sarbte tourne à la catastrophe. Ses sponsors, des mafieux sans merci, tentent se débarrasser de lui. Sauvé in extremis du trépas, meurtri physiquement, l’âme en berne à la suite de la mort de Sandra son grand amour, Shawn va dégringoler rapidement dans la déchéance. Louie le Cyborg - homme lige de l’Oncle - va aller le récupérer dans les bas fonds de Perdido, et l’entrainer à une chasse au Trikops organisée par l’Oncle. Pour quelles raisons ce dernier organise-t-il cette chasse ? Pourquoi certaines forces obscures exigent-elles la présence de Shawn à cette chasse? Pourquoi retrouve-t-on toujours dans ce maelstrom de bruit, de fureur et de visées infâmes, ces mêmes forces incroyablement puissantes, que sont la secte intergalactique de « Ceux de la Voie », et celle de Méeir qui finance l’organisation rebelle dirigée par l’Oncle? Pourquoi veulent-elles orienter à tout prix ce jeune joueur somme toute ordinaire vers un destin messianique?




Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.