Menu

📌Articles à venir

  • Echec à la Poisse (RY)
  • Robots, SAP (RY)
  • Le Casino du réel (RY)
  • Le Sacre du Printemps (RY)
  • La Vallée des Cobras (KT)
  • Dr Jekyll et M. Hyde (LM)
  • Kif-kif (RY)
  • Porte sur une Ville (JMA)
  • Jack Vance Nouvelles (KT)
  • Un Tour en Thaery (BB)
  • Le Monstre des Mers (KT)
  • Jules Verne Voyageur extraordinaire (KT)






Notez
Séries TV

        

Legends of Tomorrow | DC's Legends of Tomorrow | 2016-....


Un article ajouté/rédigé par | 13/09/2015 | Lu 572 fois




Legends of Tomorrow | DC's Legends of Tomorrow | 2016-....
Arrow et The Flash tentent de convaincre plusieurs superhéros et « super-vilains » d’unir leurs forces pour combattre Vandal Savage, un criminel qui risque d’asservir l’Humanité toute entière. Alors qu’ils doutent du bien-fondé d’une telle union, l’arrivée de Rip Hunter finit par les convaincre. Il faut dire que Rip vient du futur ( ! ), d’une époque où la lutte de ces « super » contre Savage en a fait des légendes – les Légendes de Demain...

Présentation

Avec « Legends of Tomorrow », DC Comics pose un troisième jalon de son univers télévisé. Il s’agit d’une série TV dérivée de Arrow  et The Flash, séries dans lesquelles toutes ces « légendes » ont d’ailleurs fait une première apparition.

Avec un lancement prévu pour la saison 2016, l’histoire réunit les « gentils » Atom, White Canary, Hawkgirl et Firestorm, et les « méchants devenus un peu plus gentils » Captain Cold et Heatwave (ces derniers interprétés par Wentworth Miller et Dominic Purcell, qui avaient incarné les frères Scofield dans « Prison Break »). A cela s’ajoute, le voyageur temporel Rip Hunter, interprété par Arthur Davill, connu des fans de « Doctor Who » pour avoir été Rory Williams, le mari d’Amy Pond.

Arrow, le Flash et d’autres personnages issus de ces deux séries devraient y faire quelques apparitions.
 
A l’heure d’écrire ces lignes (été 2015), on n’en connaît encore guère plus. Tout au plus, a-t-on eu droit à une bande-annonce de 4 minutes, qui présente brièvement les personnages et installe le cadre de l’histoire.

Ce qui est sûr, c’est qu’avec « Legends of tomorrow », l’univers DC Comics prend définitivement son envol sur le (petit) écran.

Thierry B.
A bord du Galion, je remplis les fonctions de Docteur – pas celles de médecin. Non, moi, j’explore,... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >



💬Commentaires

1.Posté par Thierry B. le 01/02/2016 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ThierryB
La série vient de démarrer aux USA par un double épisode pilote. Bien plus surréaliste que Flash et surtout Arrow, la,trame part un peu dans tous les sens, en partie parce qu'elle réunit pas moins d'une bonne demi-douzaine de personnages, ce qui lui donne un côté "Avengers", mais brouille aussi un peu le téléspectateur. Normalement, on prévoit 16 épisodes pour cette 1e saison, qui tiendrait la route à elle seule au cas où on n'irait pas au-delà. C'est ce qu'on appelle des scénaristes prudents...

A souligner : outre la présence dArthur Davill, "Legends of Tomorrow" présente des voyages dans le temps au travers d'un vortex qui n'est pas sans rappeler celui dans lequel se déplace le Tardis du Docteur...

2.Posté par Ténèbres PATATE le 23/02/2022 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
patatetenebres
Même si je trouve les intentions du network CW plutôt louables, de créer un univers DC étendu, malheureusement, tout est cheapos, écrit avec les pieds et sans aucune ambition ni cohérence. C'est de la série comme dans les années 90, avec des rebondissements nuls et incessants, des bons sentiments dégoulinant de partout, bref, c'est très mauvais.
Legends of tomorrow ne déroge pas à ce constat, même si son approche temporelle de l'univers DC peut se laisser regarder. Le mauvais emploi du budget est ici criant à chaque épisode, on revit les Code quantum et autres sliders des décennies passées, des gens en slips en plus des habituels nazis, JFK et autres évènements historiques (américains). En guise de "légendes", nous avons les habituels clichés sur pattes, faisant n'importe quoi - essentiellement de la bagarre, entre eux, contre les gentils, les méchants. Bref, une vision super-héroïque terriblement datée et sans intérêt.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :



⚓️Membres sur le pont
Robert YESSOUROUN
Constantin LOUVAIN
Jean-Marc DE VOS
Hélène DESTREM
Koyolite TSEILA
Jean Christophe GAPDY
Christobal COLUMBUS
Lionel PETITJEAN

💬Commentaires et avis