Menu

Notez
Journal de Bord

        

Le quatrième Appétit de Robert Yessouroun, l’une des nouvelles finalistes du Prix Alain le Bussy 2019


Rédigé par le 04/12/2019 | Lu 231 fois


TAGS/LIENS : Robert Yessouroun


Le quatrième Appétit de Robert Yessouroun, l’une des nouvelles finalistes du Prix Alain le Bussy 2019
Le numéro 62 de la revue Galaxies, version numérique, est sur le point de sortir et m'a fait l'honneur de publier l'un de mes textes.

Consacrée à Barjavel et à ses liens avec l'écologie, l'éminente revue offre aussi à ses lecteurs un ensemble de nouvelles, dont la mienne, Le Quatrième Appétit, un récit assez nerveux sur la pagaille causée par le rajeunissement démocratique.

Pour les trois autres appétits, inspirés d'Eric Berne, Des jeux et des hommes (un classique parmi les livres de psychologie), rassurez-vous, ils sont expliqués dans la nouvelle.

Lien utile





Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». Au-dessus de ceci apparaît votre commentaire. SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.