Menu
Facebook
Pinterest

Ray Bradbury à propos de la SF

Ray Bradbury à propos de la SF
"La science-fiction est la littérature la plus importante de l'histoire parce qu'elle est l'histoire des idées, l'histoire de nos civilisations naissantes."





Dans la même rubrique :
< >

Notez
Films

        

Le Tour du Monde sous les Mers

Around the World Under the Sea


Rédigé par le 23/11/2011 | Lu 797 fois



Des secousses sous-marines inquiétantes et violentes menacent la planète. A la demande du professeur Boren, les savants Doug Standish et Craig Mosby embarquent à bord d'un sous-marin ultramoderne, l'«Hydronaute», pour poser des sismographes au fond des mers et ainsi pouvoir prédire les séismes. Une équipe de spécialistes, trois hommes et une femme, les accompagne. Ils entament une longue et périlleuse expédition. Les savants doivent tout d'abord affronter un monstre marin, puis sortir l'«Hydronaute» d'un gouffre où il s'était enlisé.



Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.