Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles

Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !
Notez

           
Une fiche signée : - publiée le 08/07/2019 (dernière mise à jour le 08/07/2019)
Lu 48 fois


Le Feu et la Glace (Arnaud Cuidet)



FICHE TECHNIQUE/TAGS : Arnaud Cuidet, RIVIÈRE BLANCHE

Sasha est une new-yorkaise d’une trentaine d’années au passé de loubarde. Au cours d’une rixe, elle découvre un anneau qui la transporte sur une planète étrange : Nalaâm. Elle et l’anneau sont désormais liés.


Après avoir sauvé son continent d’adoption d’une terrible guerre, Sasha ne veut rien d’autre que vivre à l’écart de tous et réfléchir à sa nouvelle vie. Ce vœu ne se réalisera jamais : tout un continent se souvient de ses hauts faits d’armes, et une nouvelle menace pointe à l’horizon. Une secte kidnappe de jeunes gens, et personne d’autre que Sasha n’est prêt à en découdre. L’héroïne malgré elle reprend alors du service. Elle traversera un océan réputé infranchissable, découvrira un nouveau continent, un nouvel Empire et un adversaire redoutable. La Colère de Sasha affrontera la Raison, implacable de ce nouvel ennemi. Ce sera la rencontre du feu et de la glace.


Le Feu et la Glace (Arnaud Cuidet)

Note

Ce roman est la suite du Crépuscule des Rois.


Le Galion des Etoiles *
Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.