Menu

Notez
Journal de Bord

        

La sonde Cassini plonge entre Saturne et ses anneaux


Un article rédigé par le 26/04/2017 | Lu 659 fois


En ce 26 avril 2017, la sonde Cassini va entamer l'exploration d'une petite zone située entre Saturne et son anneau le plus interne. Voici le sympathique Doodle de Google en hommage à cet événement :


Le Doodle de Google du 26.04.17
Le Doodle de Google du 26.04.17

Source

Doodle : @Google

Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction, d’Imaginaire et de récits maritimes depuis toute petite, ce sont des... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». Au-dessus de ceci apparaît votre commentaire. SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.