Menu
Facebook
Pinterest

Ray Bradbury à propos de la SF

Ray Bradbury à propos de la SF
"La science-fiction est la littérature la plus importante de l'histoire parce qu'elle est l'histoire des idées, l'histoire de nos civilisations naissantes."


Articles les + populaires de ces 6 derniers mois



Dans la même rubrique :
< >

Notez
Animation

        

La grande Aventure LEGO


Rédigé par le 29/03/2014 | Lu 453 fois



Emmet est un petit personnage banal et conventionnel que l'on prend par erreur pour un être extraordinaire, capable de sauver le monde. Il se retrouve entraîné, parmi d'autres, dans un périple des plus mouvementés, dans le but de mettre hors d'état de nuire un redoutable despote. Mais le pauvre Emmet n'est absolument pas prêt à relever un tel défi !


La grande Aventure LEGO

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



Commentaires

1.Posté par Koyolite TSEILA le 02/08/2014 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle horreur, non mais quelle horreur ! Le film est violent, agressif et trop dynamique au point de donner la migraine ! En plus : humour à 2 sous... C'est vraiment dommage, car je me réjouissais de voir un film dans l'univers des LEGO que j'affectionne tant ! Grosse déception donc, pour ce machin commercial et fourre-tout.

2.Posté par Frédéric VASSEUR le 03/08/2014 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A l'heure des blockbusters, ce film respecte les codes du genre et propose un cocktail d'aventure, action et humour. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce film, qu'il faut réellement voir comme n'importe quel blockbuster. En revanche, à déconseiller aux plus jeunes enfants, ça ne leur parlera pas du tout.

3.Posté par . MAESTRO le 07/08/2014 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maestro
Ma fille (Hélène, 11 ans) et moi avons beaucoup aimé ce dessin animé. Dès le départ, on comprend que le ton sera résolument 2nd degré, déjanté à souhait. Le film ne se prend pas au sérieux et c'est tant mieux car les Lego ce n'est pas sérieux. Il y a de l'humour facile, pour les enfants, mais aussi des références plus fines pour les adultes. Personnellement, l'astronaute des années 80 m'a beaucoup fait rire. Il y a beaucoup d'action, mais presque toujours avec de l'humour (comment transformer une tribune pour personnes âgées en arme efficace...)

Techniquement parlant, c'est splendide. Le seu...

Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.