Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles

Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !
Notez

           
Une fiche signée : - publiée le 13/05/2018 (dernière mise à jour le 01/10/2018)
Lu 14 fois


La Trilogie de la Brèche - Tome 3 - Ciel profond (Patrick Lee)



FICHE TECHNIQUE/TAGS : LA TRILOGIE DE LA BRÈCHE, Patrick Lee

Cette singularité qu’on nomme la « Brèche » est le secret le mieux gardé du monde. Il en est un autre pourtant encore plus farouchement dissimulé… et bien plus redoutable. L’aventure commence un jour où le président des Etats-Unis d’Amérique s’adresse à la nation de son Bureau ovale : un missile déchire le ciel et, dans un éclair, la Maison-Blanche disparaît avec son locataire. Deux mots seulement, deux mots codés – voir Scalaire –, c’est le seul indice qui mène aux assassins.

Revoici Travis Chase en campagne avec Paige Campbell et Bethany Stewart, tous trois de l’agence Tangent qui veille jalousement sur la Brèche et les « entités » qu’elle crache. Ils ont vingt-quatre heures pour mettre au jour un terrifiant secret enfoui depuis des décennies. La course est lancée. Elle aura pour cadre le pays, mais aussi les années et les aléas de la mémoire : ce sera un voyage dans le temps comme dans l’espace. Qui leur vaudra les foudres d’un « gouvernement » de l’ombre aussi puissant que sans scrupules. Car une destinée terrible attend Travis Chase et il faut à tout prix la lui interdire.


La Trilogie de la Brèche - Tome 3 - Ciel profond (Patrick Lee)


Le Galion des Etoiles *
Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.