Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !

Notez

           

La Ligue Cosmique (Arnaud Cuidet)



Article rédigé par le 08/07/2019
Lu 45 fois


FICHE TECHNIQUE/TAGS : Arnaud Cuidet, RIVIÈRE BLANCHE

Sasha est une new-yorkaise d’une trentaine d’années au passé de loubarde. Au cours d’une rixe, elle découvre un anneau qui la transporte sur une planète étrange : Nalaâm. Elle et l’anneau sont désormais liés.


Sasha est maintenant l’Élue la plus puissante et la plus célèbre de Nalaâm. Elle a empêché des guerres, bouleversé des continents et permis la renaissance de la République. Pourtant, l’heure du repos n’a pas sonné : chacun de ses exploits porte en lui la semence d’une réaction, et d’une nouvelle crise. Et chacun des changements qu’elle imprime à Nalaâm ne fait qu’augmenter les enjeux de ces crises. Bientôt, malgré toute sa puissance, Sasha ne pourra plus rien accomplir seule. Elle devra alors sonner le rassemblement, et reformer une assemblée légendaire : La ligue cosmique.


La Ligue Cosmique (Arnaud Cuidet)

Note

Ce roman est la suite de Le Feu et la Glace et du Crépuscule des Rois.


Le Galion des Etoiles *
Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.