Menu

Notez
Livres

        

La Guerre sans Fin - Tome 1 - Paria


Un article ajouté/rédigé par | 13/07/2019 | Lu 149 fois




La Guerre sans Fin - Tome 1 - Paria
Quelques années après la trilogie de « Lazare en guerre », on se croirait facilement en paix. Lazare lui-même a disparu, sa Légion de vétérans est dissoute et la lieutenante Keira Jenkins des SimOps, le département des missions suicides par procuration, hérite d’une équipe hétéroclite de bleubites au profil inquiétant. Bonjour, les Chacals. Il va bien falloir faire avec.

D’abord sur l’avant-poste de Daktar, en opération prétendument « de reconnaissance ». Puis, par mesure disciplinaire, au fin fond du Maelström, avec obligation d’incorporer un nouvel équipier, le plus inattendu et le moins rassurant.

Ensuite… ça se gâte au-delà de toute raison. Comment prévenir une conspiration diabolique destinée à déclencher une nouvelle guerre sans merci à travers la Galaxie ?

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Blog partenaire


⚓️Membres sur le pont
Koyolite TSEILA
Robert YESSOUROUN
Didier REBOUSSIN
Jean Christophe GAPDY
Djackdah NIELLE
Philippe MORINEAU
Jean-Marc DE VOS
Lionel PETITJEAN

💬Commentaires et avis