Menu

Notez
Cycles, Sagas et Séries SFFF

        

La Chronique Insulaire, les Origines - Sang d'Irah


Rédigé par le 05/10/2019 | Lu 301 fois




La Chronique Insulaire, les Origines - Sang d'Irah
Le seigneur Duncan d’Irah parviendra-t-il à respecter les codes qui régissent son ordre, et à sauver les terres dont il est le protecteur ? rien n’est moins sûr puisque celle qui fut sa promise, la reine de Nicée, vient de replonger l’Ile-Continent dans la guerre en profanant les frontières des Trolls lycanthropes de Kurstanie et en soumettant l’Homme-Dieu d’Orkaz à un rituel barbare. La sagesse de ce dernier saura-t-elle calmer les coups de sang de Duncan, lorsque tout lui aura été arraché et ses valeurs, foulées au pied ?

Amours, amitié, trahisons et mysticisme parsèment d’embûches le destin de la famille d’Irah, dans un roman de Fantasy Arthurienne. Une grande saga de Fantasy arthurienne...

Préquelle de la saga “la chronique insulaire”. Autrice de nombreux romans de fantasy depuis 2001, publiés par des éditeurs comme Nestiveqnen, Mango ou le Pré aux Clercs, Claire Panier-Alix se définit comme romancière et essayiste. Elle explore l’inconscient collectif et les ressources de notre imaginaire commun à travers les âges et les cultures, les civilisations disparues et la mythologie.

Liens utiles


Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». Au-dessus de ceci apparaît votre commentaire. SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.