Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !
Notez

L'Empire des Cinq

Askadis : 24 épisodes



Article rédigé par le 05/08/2012
Lu 1348 fois



Au XXIe siècle dans une société ultra-scientifique, le professeur Kossig et ses 5 enfants, 3 garçons et 2 filles (Antoine, Mathieu, Quentin, Jill et Ulrich), vivent dans une ferme sous-marine, tout en effectuant diverses recherches. Kossig révèle un jour à ses enfants l'existence d'un mystérieux trésor caché il y a des milliers d'années : le Trésor des Ascadis, censé sauver l'humanité d'une catastrophe proche. Malheureusement, il n'est pas seul dans sa quête car les Logors, membres d'une société secrète démoniaque dirigée par Daros, sont aussi à la recherche de ce trésor qui leur permettra de réduire l'humanité en esclavage. Ils s'attaquent alors à la ferme qu'ils réduisent en cendres. Mais le professeur avait durant des années mis au point Thorn-Rock, un robot géant modulable composé de 2 voitures, 2 motos et un vaisseau, grâce auquel toute sa famille, accompagnée des deux robots H2 et SO4, va pouvoir alors se défendre et rechercher le trésor perdu...


L'Empire des Cinq


Le Galion des Etoiles *
Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les... En savoir plus sur cet auteur

        

Commentaires

1.Posté par Koyolite TSEILA le 02/09/2018 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
Je me suis procurée dernièrement le coffret DVD du dessin animé, parce que j’en avais gardé un très bon souvenir. J’ai donc regardé à nouveau la série relatant les aventures du professeur Kossig et de ses enfants. Malheureusement, j’avoue qu’au bout de quelques épisodes, j’ai décroché. La magie que j’avais ressentie en regardant cette histoire en tant qu’enfant s’est totalement évanouie. C’est triste, mais c’est comme ça… Je pense cependant qu'Askadis est un très bon dessin animé pour un jeune public.

Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.