Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !
Notez

Jurassic Park - 5. Jurassic World : Fallen Kingdom



Article rédigé par le 24/02/2018
Lu 377 fois



Cela fait maintenant quatre ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction. Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l'île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire...


Jurassic Park - 5. Jurassic World : Fallen Kingdom


Le Galion des Etoiles *
Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les... En savoir plus sur cet auteur

        

Commentaires

1.Posté par Koyolite TSEILA le 27/12/2018 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
Alors personnellement, j’ai vraiment passé un bon moment derrière ma TV. Dans la lignée du précédent opus, que j’avais beaucoup apprécié, ce film se laisse regarder avec plaisir. Il est divertissant et réserve quelques surprises. Et cette fois-ci, les dinosaures (qui ont l’air plus réels que jamais) me donnent vraiment l’impression d’être les stars du film. Ils sont au centre de toutes les préoccupations/attentions, que ces dernières soient viles ou au contraire nobles. J’ai trouvé qu’on ne s’ennuie pas entre le volcan qui se réveille sur Isla Nublar, puis la « croisière » à bord du cargo, et plus tard, avec le cataclysme qui se déchaîne au cœur du manoir Lockwood en Californie du Nord après la vente aux enchères. Ce film soulève une question/réflexion : faut-il laisser la nature réparer les erreurs de l’homme ? Oui, selon le Dr Ian Malcolm. Mais Claire et Owen ne sont pas de cet avis…

Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.