Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !
Notez

Ivre-Book : opération 2+1 gratuit



Article rédigé par le 01/08/2014
Lu 688 fois



Ivre-Book : opération 2+1 gratuit
Vous aimez lire ? Cela tombe bien, car nous aussi !
 
Notre partenaire, les éditions numériques L’Ivre-Book, propose une opération spéciale du 1 au 31 août 2014, que nous sommes heureux de pouvoir partager avec vous :
 
« 2+1 gratuit »
 
Ne perdez plus de temps pour profiter de cette belle promotion ! Hissez les voiles et mettez le cap sur sa boutique !
 
Voici la liste des livres proposés : http://www.livre-book-63.fr/139-2-1-gratuit
 
Dans la liste des œuvres proposées, achetez au moins deux ebooks. Validez votre commande et indiquez le titre d'un troisième livre que vous aurez choisi dans cette même liste. Il vous sera envoyé gratuitement par mail.
 
Si ce n’est pas beau, ça ?
 
Nous avons eu le plaisir de découvrir et de lire des ouvrages de cette petite maison d’éditions numériques, des lectures de qualité, que nous avons appréciées.
 
Nous vous souhaitons donc à votre tour de bonnes lectures !


Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction et d’Imaginaire, ce sont des genres auxquels j'ai désiré rendre... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.






cookieassistant.com