Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !
Notez

INVASION



Article rédigé par le 17/11/2011
Lu 324 fois



Une chose terrifiante a mis pied sur Terre, une chose qui vous attaque pendant votre sommeil et qui vous transforme en une créature à forme humaine mais qui ne connaît plus aucune émotions et s'évertue à traquer ceux qui n'ont pas encore été contaminés. La psychiatre Carol Bennell et son collègue Ben Driscoll mènent une course contre la montre tambour battant dans un monde cauchemardesque où la seule manière de rester en vie est de ne pas s'endormir. Vous ne pouvez faire confiance à personne.


INVASION


Le Galion des Etoiles *
Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les... En savoir plus sur cet auteur

        


1.Posté par Koyolite TSEILA le 18/02/2018 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
C'est - je pense - la quatrième version cinématographique d'Invasion. Heureusement que Daniel Craig fait partie du casting et qu'il joue plus ou moins bien, parce que franchement, on ne peut pas dire que Nicole Kidman soit très inspirée pour son rôle... Elle se serait mise à bailler, que cela ne m'aurait même pas surprise. Personnellement, j'ai trouvé ce film très moyen, et pas vraiment intéressant. Je ne le regarderai donc pas une seconde fois. Mais par contre, j'aimerais bien découvrir les versions antérieures qui semblent nettement mieux, d'après les critiques que j'en ai lues.

Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.






cookieassistant.com