Menu

Notez
Journal de Bord

        

IC2944


Rédigé par le 15/04/2019 | Lu 264 fois


Tags : IC2944

Chers Galionautes,

Aujourd'hui je vous propose un voyage aux abords d'une pépinière d'étoiles, IC2944 de son petit nom. Cet amas ouvert est situé dans la constellation du Centaure, à une distance de 5900 années-lumière de la Terre.

Et pour la petite histoire, IC2944 est aussi connue sous les noms de la nébuleuse Lambda Centauri ou plus amusant : la nébuleuse du poulet qui court ^-^

Sur ce, je vous souhaite un agréable séjour à bord du Galion et vous convie à midi dans la grande salle à manger pour y déguster... du poulet rôti !

Votre capitaine




Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction et d’Imaginaire, ce sont des genres auxquels j'ai désiré rendre... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.