Menu

Notez
Pour parler

        

IC2944, par Koyolite Tseila


Un article ajouté/rédigé par | 15/04/2019 | Lu 376 fois




Chers Galionautes, 

Aujourd'hui je vous propose un voyage aux abords d'une pépinière d'étoiles, IC2944 de son petit nom. Cet amas ouvert est situé dans la constellation du Centaure, à une distance de 5900 années-lumière de la Terre. 

Et pour la petite histoire, IC2944 est aussi connue sous les noms de la nébuleuse Lambda Centauri ou plus amusant : la nébuleuse du poulet qui court ^-^

Sur ce, je vous souhaite un agréable séjour à bord du Galion et vous convie à midi dans la grande salle à manger pour y déguster... du poulet rôti ! 

Votre capitaine


Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction, d’Imaginaire et de récits maritimes depuis toute petite, ce sont des... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Blog partenaire


⚓️Membres sur le pont
Djackdah NIELLE
Philippe MORINEAU
Robert YESSOUROUN
Jean-Marc DE VOS
Lionel PETITJEAN
Koyolite TSEILA
Paul DEMOULIN
Hélène DESTREM

💬Commentaires et avis