Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !
Notez

G-Warriors (Bernard Viallet)



Article rédigé par le 05/11/2017
Lu 259 fois


FICHE TECHNIQUE/TAGS : Bernard Viallet

Dans un avenir proche, le dérèglement climatique a radicalement changé les conditions de vie dans une Europe qui grelotte. Dans un mouvement d’émigration massif, les populations se sont ruées vers le sud, ne laissant derrière elles qu’une infime minorité qui tente de survivre dans des conditions difficiles. Parmi celle-ci, Saturnin Chamfort, vieux braconnier solitaire, recueille un jour un jeune animal assez étrange, mi-puma, mi-glouton, avant d’en faire cadeau aux scientifiques de Fort Armada, station d’observation astronomique dirigée par le Professeur Gabbana. Sa fille, Loreline, va s’enticher de l’animal sans songer aux conséquences et aux tribulations que son caprice va entraîner. Pendant ce temps, les G-Warriors, un groupe d’activistes ultra-naturalistes, tentent de réveiller les consciences en organisant toutes sortes d’actions spectaculaires. L’étrange sergent Truman, des services secrets, ne les lâche plus d’une semelle. Profitant de l’expérience et du travail sur les réseaux sociaux de Kim, geek influent grâce à son site « WikoNature », les G-Warriors se sentent pousser des ailes. Mais la pression des autorités ne se relâche pas. Parviendront-ils à leurs fins ? Que deviendra la jolie peluche dotée d’un appétit féroce ?


G-Warriors (Bernard Viallet)


Le Galion des Etoiles *
Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les... En savoir plus sur cet auteur

        

Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.






cookieassistant.com