Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine
Notez

Fan de SF

Groupe public sur Facebook



Article rédigé par le 11/10/2015
Lu 495 fois



La Science-fiction a cela de formidable, c'est qu'elle réunit toute une communauté de passionnés. Au gré de mes voyages sur le Net, j'ai - pour mon plus grand plaisir - découvert un groupe de discussions créé par Frédéric Lebeuf, avec des membres bien sympas et calés sur le sujet.

Fan de SF est un groupe sur Facebook ouvert aux fans de SF sous toutes ses formes, pour parler de ce qu'ils ont vu ou lu récemment, ou il y a longtemps. Les posts sur les avancées technologiques et scientifiques sont également les bienvenus. 

Les discussions sont pour le moins variées, puisque l'on parle de livres, de films, de séries TV, de BD, d'Animation, mais aussi de jeux vidéos, d'objets de collections, de Science, d'Astronomie et d'Art graphique. Un peu comme chez nous quoi, et j'apprécie beaucoup.

Je vous invite donc à rejoindre cette communauté de passionnés de Science-fiction sous toutes ses coutures. Au plaisir de vous y retrouver !

Lien utile


Source

Image : @Fan de SF


Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction et d’Imaginaire, ce sont des genres auxquels j'ai désiré rendre... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com