Menu



Notez
Livres

        

Dix Mille Lieues dans les Airs

Ein Flug um die Welt und die Insel der seltsamen Dinge


Un article ajouté/rédigé par | 22/11/2020 | Lu 129 fois




Dix Mille Lieues dans les Airs
Ein Flug um die Welt und die Insel der seltsamen Dinge, que l'on pourrait traduire par Un vol autour du Monde et l'Île des Choses étranges, a été publié en français sous un titre qui en rappelle furieusement un autre : Dix Mille Lieues dans les Airs. Il s'agit d'un roman d'aventure paru en 1927 de l'auteur allemand Otfrid von Hanstein, auteur que je ne connais pas du tout. C'est après avoir lu un article (dont vous trouverez le lien ci-dessous) de notre partenaire Chroniques Terriennes pour un autre roman que j'ai eu envie de combler cette lacune littéraire. Je n'ai pas trouvé de résumé officiel de ce récit. J'en fournirai donc un de mon cru une fois cette lecture terminée.

Note de l'éditeur

Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Blog partenaire


Membres sur le pont
Robert YESSOUROUN
Djackdah NIELLE
Philippe LEMAIRE
Julien VERHAEGE

Commentaires et avis