Menu

Dans la même rubrique :
< >

Notez
Séries TV

        

Disparition

Taken : 1 saison | 10 épisodes


Rédigé par le 29/10/2011 | Lu 1016 fois



Disparition est une histoire multigénérationnelle qui se déroule sur cinq décennies et sur quatre générations, se concentrant sur trois familles: les Key, les Crawford et les Clarke. Le vétéran de la Seconde Guerre mondiale, Russel Keys, est tourmenté par des cauchemars concernant son enlèvement par des extraterrestres durant la guerre; l'incident de Roswell transforme Owen Crawford de l'ambitieux capitaine de Air Force en conspirateur démoniaque du gouvernement; Sally Clarke, mariée, mère de deux enfants et malheureuse, est mise enceinte par un extraterrestre. Alors que les décennies s'écoulent, chaque héritier de la famille est victime des machinations des extraterrestres, dont l'apogée est la naissance d'Allie Keys, produit final des expériences des extraterrestres, qui tient leurs destins entre ses mains.



Présentation

J'ai acheté cette série sans vraiment savoir à quoi m'attendre. J'ai été positivement surprise ! Raconter l'histoire de 3 familles sur 4 générations, depuis la 2ème Guerre Mondiale jusqu'à nos jours, et faire se croiser leur destin, c'est ambitieux. Bohem et Spielberg l'ont fait avec brio sous la forme de 10 films d'env. 1h30 chacun. Ils ont tissé d'habiles liens entre les personnages et les événements. Il y a de beaux effets spéciaux et les idées développées sont intéressantes. De plus, l'histoire est complète : il y a une fin qui satisfait ou pas, mais il y a une conclusion. Et moi elle m'a plu.

Les 3 familles principales
Les 3 familles principales

Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction, d’Imaginaire et de récits maritimes depuis toute petite, ce sont des... En savoir plus sur cet auteur



Commentaires

1.Posté par SANDY le 29/10/2011 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je conseille aussi vivement ! Mini série ne veut pas dire : un petit truc sans importance. L'histoire est bien construite, il y a eu de la recherche, ils ont eu le souci du détail et comme tu le dis : il y a une vraie fin ! Je me suis retrouvée piégée sans même l'avoir voulue, étant tombée sur cette série parfaitement par hasard... D'ailleurs, je croyais que c'était un film au départ, l'ayant pris en cours de route... je me suis donc retrouvée "obligée" de prendre rendez-vous avec elle ^^


2.Posté par THIERRY le 29/10/2011 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ThierryB
Très belle télésuite, en effet, avec une fin (ouverte, malgré tout) au bout des 10 épisodes. Gros travail des scénaristes et belles performances des acteurs. On en redemande, des séries de cet acabit.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». Au-dessus de ceci apparaît votre commentaire. SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Membres sur le pont
Charlotte BONA
Koyolite TSEILA
Frédéric VASSEUR
Djackdah NIELLE


Commentaires