Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !
Notez

Direction Futur



Article rédigé par le 11/11/2011
Lu 1473 fois



Tom Spender est très fier d'être accepté dans le Club des Fortunati, le club le plus prestigieux de son collège. Mais en rentrant pour annoncer la bonne nouvelle à son père, il se rend compte que ce dernier a disparu ! Parti à sa recherche, il tombe sur une mystérieuse machine qui le propulse à travers le temps... Le début de nombreuses aventures dans le passé et même dans le futur!


Direction Futur


Le Galion des Etoiles *
Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les... En savoir plus sur cet auteur

        

Commentaires

1.Posté par Koyolite TSEILA le 02/09/2018 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
Un très joli dessin animé, basé sur "La Machine à remonter le Temps". Merci à celui qui me l'a conseillé ! On suit les aventures du sympathique Tom dans les siècles futurs. Ce dernier est à la recherche de son père qui a mystérieusement disparu lors d'une expérience de voyage dans le temps. La moralité de l'histoire c'est : "Efforçons-nous de bâtir un présent meilleur pour que l'avenir ne s'en trouve qu'amélioré".

Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.