Menu



Notez
Livres SFFF

        

Data Song | Michel Ettewiller | 2020-2021


Un article ajouté/rédigé par | 12/07/2021 | Lu 488 fois





Data Song - Livre 1 - Le Jeu des Lunes (2020)

Terminus. Une colonie aux Confins de l’Empire humain. Un voyageur à la recherche de ses origines. Une Sainte Zombie que l’Église Spirite a fait étrangler afin d’interroger l’Âme des Morts. Et puis de belles Étrangères, des Filles Serpents, des Intelligences Artificielles dont Huit Incarnées. Des Entités jouant à un jeu pervers depuis l’Aube des Temps... Bienvenue dans le Premier Millénaire de la Diaspora Galactique !

Data Song - Livre 2 - Sagittarius (2021)

Un mystérieux S.O.S. en provenance d'une colonie clandestine proche du trou noir géant Sagittarius semble annoncer que les Lunes sont de retour. L'amiral La Rochelle envoie une Flotte de guerre et un vaisseau d'exploration...

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



Commentaires

1.Posté par Michel ETTEWILLER le 12/07/2021 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Edenik
Merci au Galion des Etoiles :)

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Blog partenaire


Membres sur le pont
Loïc JOCHAULT
Robert YESSOUROUN
Erwelyn CULTURE MARTIENNE
Jacques  BELLEZIT

Commentaires et avis