Menu

Notez
Animation

        

DNA Sights 999.9 | 1998

Audio : Japonnais / Sous-titre : Français


Un article ajouté/rédigé par | 12/11/2011 | Lu 1252 fois




DNA Sights 999.9 | 1998
2024. La planète Terre a été ravagée par la collision avec une comète noire, venue des limites de l'Univers. Sur les décombres d'une humanité déchue, une puissance militaire connue sous le nom de Trader Force a érigé une dictature féroce. Un soir, le jeune Tetsuro Daiba aperçoit une météorite s'écraser non loin de chez lui. Il fait la rencontre d'une étrange femme blonde qui lui apporte un message venu de l'infini, un nouvel espoir.

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



💬Commentaires

1.Posté par Koyolite TSEILA le 02/09/2018 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
L'histoire est magnifique, le dessin est soigné. J'ai adoré ! Attention cependant : audio japonais avec sous-titres français. Dommage que ce film d'animation de Leiji Matsumoto n'ait jamais été doublé en français, parce qu'il aurait eu beaucoup de succès auprès des fans de SF, j'en suis certaine...

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Blog partenaire


⚓️Membres sur le pont
Robert YESSOUROUN
Philippe MORINEAU
Jean-Marc DE VOS
Lionel PETITJEAN
Koyolite TSEILA
Paul DEMOULIN
Djackdah NIELLE
Hélène DESTREM

💬Commentaires et avis