Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !
Notez

Colony

3 saisons - 36 épisodes



Article rédigé par le 23/10/2017
Lu 502 fois



Dans un futur proche, le monde est occupé par des extraterrestres. Will Bowman est un père déchiré entre résister ou coopérer avec l’occupant, alors qu’il tente de retrouver son second fils qui est quelque part de l'autre côté du mur qui clôture Los Angeles en une colonie. Pour avoir une chance d'y parvenir, il est finalement contraint de prêter ses compétences d'ancien agent du FBI à l'occupation, du moins en apparence. De son côté, sa femme Katie, bien décidée à ne pas subir la situation, fait le choix de rejoindre la résistance...


Colony


Le Galion des Etoiles *
Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les... En savoir plus sur cet auteur

        

Commentaires

1.Posté par Emilien SF AVENGER le 08/11/2018 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TheSFavenger
Bonne première saison puis ça fait un peu pschiiit

2.Posté par Koyolite TSEILA le 09/11/2018 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
Le premier épisode de la série est ... terriblement inintéressant au point que j'ai trouvé cela très con. J'ai tout de même persisté, vu les recommandations qui m'ont été faites. La suite s'arrange en effet. La première saison est divertissante, intrigante. Néanmoins, une impression a persisté tout au long du truc : celle de visionner à nouveau "Lost" avec Kate et Sawyer, survivants cette fois-ci - non plus sur une île - mais dans un monde post-apocalyptique, face aux Autres dont on ignore tout. Une sorte de remake de Lost, quoi. Bizarre. Bon bref, en fin de saison 1, il y a 1000 questions ouvertes. Les 2 saisons suivantes n'apportent pas vraiment les réponses tant attendues. Et ça tire en longueur. Mais le plus décevant, c'est qu'au moment où ça commençait à devenir franchement plus intéressant, une annonce tombe : celle de l'arrêt de la série après la troisième saison. Dommage ! Donc au final, malheureusement une déception de plus.

3.Posté par Emilien SF AVENGER le 12/11/2018 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TheSFavenger
je n'ai pas honte de le dire... je n'ai pas vu un seul épisode de Lost :)

Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.

Dans la même rubrique :
< >