Menu

Notez
Livres SFFF

        

Chanur (The Pride of Chanur, Carolyn J. Cherryh)


Un article ajouté/rédigé par | 25/11/2018 | Lu 191 fois




Chanur - Intégrale 1

Chanur (The Pride of Chanur, Carolyn J. Cherryh)
Personne à La Jonction n’a jamais vu de créature telle que l’étranger. Dépourvu de poils, de crocs et de griffes, il est le seul survivant de sa compagnie et l’unique représentant d’une espèce, inconnue jusqu’alors, maîtrisant le voyage spatial. En échappant aux dangereux kifs pour trouver refuge à bord du vaisseau hani l’Orgueil de Chanur, il ignore qu’il vient de déclencher une crise politique dont les répercussions pourraient bien ébranler tout l’espace connu...

Contenu

  • Chanur (The Pride of Chanur, 1982)
  • L'Épopée de Chanur (Chanur's Venture, 1984)
  • La Vengeance de Chanur (The Kif strike back, 1985)

Chanur - Intégrale 2

Chanur (The Pride of Chanur, Carolyn J. Cherryh)
La flotte humaine en approche menace l’équilibre de la Communauté, déjà mis à mal par les guerres entre factions rivales qui ont presque détruit La Jonction et d’autres stations. Pyanfar et son équipage doivent faire face à un péril sans précédent : une bataille spatiale imminente pourrait bien rayer leur monde natal de la carte galactique. Parviendra-t-elle à éviter le désastre et à gagner les lucratives faveurs des humains ?

Contenu

  • Le Retour de Chanur (Chanur's Homecoming, 1986)
  • L'Héritage de Chanur (Chanur's Legacy, 1992)

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



Commentaires

1.Posté par Marie-Paule ALBATORETTE le 01/06/2021 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Albatorette
Un excellent cycle, que je recommande vivement. J'ai dévoré les tomes il y a près de 25 ans. Ils sont toujours au garage. De très bons souvenirs d'évasion avec ces romans !

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Blog partenaire


Membres sur le pont
Robert YESSOUROUN
Didier REBOUSSIN
Erwelyn CULTURE MARTIENNE
Paul DEMOULIN

Commentaires et avis