Menu

Notez
Livres

        

Cette Lueur qui venait des Ténèbres


Rédigé par le 18/04/2020 | Lu 150 fois




Cette Lueur qui venait des Ténèbres
J'ai fait une autre constatation. Bien plus grave encore. Je me suis entaillé superficiellement l'index avec une boîte de conserves. Une petite goutte de sang est apparue... Puis une autre... Puis une autre. Au bout d'une heure, cela saignait toujours. J'ai dû avoir recours à un morceau de bande adhésive pour comprimer l'entaille. Ainsi, tout va bien. Mais, dès que je soulève le pansement, l'hémorragie recommence. Les cellules ne se régénèrent plus... TOUTE CICATRISATION EST DEVENUE IMPOSSIBLE !

Note

Préface inédite de Jean-Michel Archaimbault.

Richard Bessière est le pseudonyme de deux personnes : François Richard (directeur Fleuve Noir) et Henri Bessière (écrivain).

Pile À Lire
⚠️FICHE RÉSERVÉE PAR L'UN DE NOS CHRONIQUEURS⚠️ En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.

Recherche dans les cales :