Menu

Notez
Livres SFFF

        

Cette Lueur qui venait des Ténèbres (Richard Bessière, 1967)


Un article ajouté/rédigé par | 18/04/2020 | Lu 209 fois




Cette Lueur qui venait des Ténèbres (Richard Bessière, 1967)
J'ai fait une autre constatation. Bien plus grave encore. Je me suis entaillé superficiellement l'index avec une boîte de conserves. Une petite goutte de sang est apparue... Puis une autre... Puis une autre. Au bout d'une heure, cela saignait toujours. J'ai dû avoir recours à un morceau de bande adhésive pour comprimer l'entaille. Ainsi, tout va bien. Mais, dès que je soulève le pansement, l'hémorragie recommence. Les cellules ne se régénèrent plus... TOUTE CICATRISATION EST DEVENUE IMPOSSIBLE !

Note

Préface inédite de Jean-Michel Archaimbault.

Richard Bessière est le pseudonyme de deux personnes : François Richard (directeur Fleuve Noir) et Henri Bessière (écrivain).

Sur ma pile à lire...


Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction, d’Imaginaire et de récits maritimes depuis toute petite, ce sont des... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Blog partenaire


Membres sur le pont
Robert YESSOUROUN
Didier REBOUSSIN
Erwelyn CULTURE MARTIENNE
Paul DEMOULIN

Commentaires et avis