Menu
Facebook
Pinterest

⚓️Galerie




Blog partenaire où l'on a soif de curiosité ! Histoire, Voyages, Sciences, Culture, Geekeries, Culture martienne

Dans la même rubrique :
< >

Notez
Nouvelles et Novellas SFFF

        

Calling Cthulhu - Le Faussaire

Nouvelle


Rédigé par le 25/04/2014 | Lu 580 fois




Calling Cthulhu - Le Faussaire
Rongé par le vice, l’aigreur et les drogues, un auteur sans talent voit l’opportunité de sortir de l’anonymat en répondant à un appel à textes lancé par un éditeur. Croyant encore pourvoir copier un style pour se faire enfin un nom, cette entreprise semble l’éloigner de son but pour le perdre dans la pire des folies.

Présentation

Un jeune écrivain perturbé psychologiquement se paye la tête de collègues en leur envoyant des imitations flippantes. Mais quand son jeu se retourne contre lui, le mystère est total, et si sombre...
 
Une nouvelle très inscrite dans le style le plus sombre de Lovecraft. C'est assez bon mais, dans cette collection de 6 nouvelles, ce n'est pas ma préférée.

Maestro *
A bord du Galion, Maestro occupait la fonction de naturaliste. Il observait, analysait et quand... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». Au-dessus de ceci apparaît votre commentaire. SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :



⚓️Commentaires