Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine
Notez

Brisco County

The Adventures of Brisco County Jr. : 1 saison | 27 épisodes



Article rédigé par le 09/12/2012
Lu 665 fois



Lorsqu’une bande de criminels tue Brisco County, un célèbre marshall de l’Ouest américain, son fils, le chasseur de prime Brisco County Jr., est bien décidé à venger son père. Pour cela, il devra arrêter le criminel John Bly et ses hommes.


Brisco County

Autour de la série

Principalement un western, cette série comporte les éléments classiques de ce genre : attaques de train, duels, …

Mais elle offre aussi des éléments de science-fiction et de steampunk, avec l’apparition fréquente de technologies anachroniques pour la fin du 19e siècle (combinaisons de plongée, motos, fusées, …), et surtout l’Orbe, un puissant objet venu du futur. On découvrira d’ailleurs qu’il n’y a pas que l’Orbe qui vient du futur.

L’humour est aussi un trait important de la série, qu’il s’agisse des situations ou des personnages hauts en couleur qui y apparaissent régulièrement.

Diffusée sur la Fox, elle ne connaît malheureusement qu’une seule saison de 27 épisodes, de 1993 à 1994, au grand désespoir de ses fans, fidèles mais trop peu nombreux pour convaincre les producteurs de poursuivre la série.


Thierry B.
A bord du Galion, je remplis les fonctions de Docteur – pas celles de médecin. Non, moi, j’explore,... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com