Menu

Notez
Journal de Bord

        

Bonne et heureuse année 2013 !


Un article rédigé par le 02/01/2013 | Lu 404 fois



Bonne et heureuse année 2013 !

Rétrospective 2012

Chers amis, fans, visiteurs, lecteurs, chroniqueurs, membres d’équipage et partenaires,

Après une fin d’année 2011 mouvementée suite à un changement d’hébergeur en catastrophe, j’étais à la fois curieuse et anxieuse de voir ce que 2012 nous réserverait, après la reconstruction du Galion.

L’année 2012 étant terminée, c’est l’occasion pour moi de faire le point sur l’activité du Galion des Etoiles du 01.01.12 au 31.12.12.

Le bilan est plutôt positif !

Sur le site Le Galion des Etoiles : 

75'000 visites
486'000 pages vues

Contenu :

565 nouvelles chroniques rédigées par notre petite équipe de rédaction bénévole

Facebook :

Depuis le 31.05.12 (date de création de la page FB du Galion ) : + de 500 fans !

Ce départ pour une nouvelle année, c’est aussi pour moi l’occasion de vous remercier de votre fidélité, ainsi que pour vos chaleureux encouragements, votre participation active, et vos partages, qui me font un immense plaisir !

Je me réjouis de continuer à partager ma passion avec vous, et je mettrai tout en œuvre pour vous offrir toujours plus de contenus variés et soignés ayant pour thème la science-fiction et les mondes imaginaires.

Bien à vous,
Koyolite Tseila

Source

Image : bluewin.ch

Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction, d’Imaginaire et de récits maritimes depuis toute petite, ce sont des... En savoir plus sur cet auteur



Commentaires

1.Posté par Gadget OLIVIER le 03/01/2013 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

olivier_class
Je crois que c'est surtout à nous tous de te remercier d'avoir créé ce navire si riche en trésors variés.

Espace d'évasion, de rêve (c'est le rôle de tout navire), de partage, d'expression.

Merci à toi, KT, pour ton engagement, ton courage face à l'adversité, et ton dévouement. Mais je ne voudrais pas non plus oublier tes fidèles lieutenants. Je crois qu'il y a Thierry et Maestro, et peut-être d'autres. A vous aussi mes plus sincères remerciements.

Que 2013 vous soit pour tou(e)s une année riche en bonheur et réussite, personnelle ou professionnelle pour vous et vos proches.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». Au-dessus de ceci apparaît votre commentaire. SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.