Menu

Notez
Babylon5 | Dossier

        

Babylon5 - Cartagia


Un article ajouté/rédigé par | 30/10/2011 | Lu 908 fois




Babylon5 - Cartagia
Cartagia fut installé sur le trône en 2259 par Lord Refa et Londo Mollari. Au début, il apparaît comme un pantin que l'on manipule, à qui l'on dicte des décisions. Mais petit à petit, il va se forger sa place et amasser un pouvoir considérable. L'Empereur Cartagia est obsédé par le rang, la position sociale, la richesse et la nourriture. Il est machiavélique dans ses jeux politiques, et n'hésite pas à trahir. Sa folie personnelle l'a conduit à se faire de nombreux ennemis au sein du Centaurum, ce qui lui vaudra d'être assassiné.

Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction, d’Imaginaire et de récits maritimes depuis toute petite, ce sont des... En savoir plus sur cet auteur



💬Commentaires

1.Posté par THIERRY le 31/10/2011 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ThierryB
Notons que Cartagia aura un fils, Dius Vintari. Celui-ci a l'esprit bien plus équilibré, ce qui n'en fera pas moins un danger potentiel pour la terre dans le futur. A moins que Sheridan fasse le bon choix, comme on peut le voir dans 'The lost tales'.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Blog partenaire


⚓️Membres sur le pont
Robert YESSOUROUN
Koyolite TSEILA
Didier REBOUSSIN
Jean Christophe GAPDY
Djackdah NIELLE
Philippe MORINEAU
Jean-Marc DE VOS
Lionel PETITJEAN

💬Commentaires et avis