Menu

Notez
BD

        

Amazonie - Episode 1/5


Rédigé par le 10/07/2016 | Lu 1059 fois




Amazonie - Episode 1/5
1949, au Brésil. Alors qu'il longe un bras de l'Amazone en pirogue, un photographe arrive dans un dispensaire anglais tenu par un révérend. Avant de mourir, il lui confie d'étranges photos. Le révérend les apporte au consulat anglais, à Manaus, la capitale de l'Amazonie : sur l'un des clichés, on distingue une créature qui semble n'avoir rien d'humain... Il n'en faut pas plus pour alerter le MI6 et son agent spécial miss Austin !

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



Commentaires

1.Posté par Maestro le 09/10/2016 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maestro
Après ses péripéties au Kénya et en Namibie, Kathy Austin aspire à un repos bien mérité. Mais quand on est agent secret au service du Mi6, le calme ne dure jamais bien longtemps. Très vite, son "oncle Charles" la contacte : des événements mystérieux ont eu lieu au Brésil, en plein coeur de la forêt amazonienne. Un photographe est arrivé mourrant dans un dispensaire près de Manaus. Avant de rendre son dernier souffle, il a le temps de dire quelques mots et de transmettre un rouleau de pélicules. Sur une photo, on voit une créature étrange, ressemblant vaguement à une homme mais plus grand, b...

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». Au-dessus de ceci apparaît votre commentaire. SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.