Menu

Notez
BD

        

Aldébaran - Tome 5/5 - La Créature


Rédigé par le 13/10/2011 | Lu 378 fois




Aldébaran - Tome 5/5 - La Créature
Le dirigeable échoué à la cime des arbres, le groupe n'a d'autre choix que de traverser les très dangereux marécages. Malheureusement, le groupe est séparé et Kim et Marc se retrouvent seuls en compagnie de Ling Li, blessée. Par chance ils sont rapidement rejoint par Alexa et peuvent à nouveau reprendre leur marche vers la mer. Mais ils sont finalement retrouvé par le gouverneur et le père Loomis qui les forcent à se rendre au lieu de rencontre avec la Mantrisse...

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



Commentaires

1.Posté par Koyolite TSEILA le 22/12/2019 08:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
Ce tome conclut le premier cycle des Mondes d'Aldébaran.

Il est riche en révélations et en aventures. Ce monde extraterrestre créé autour des personnages est absolument fantastique et captivant.

La fin présentée ici est jolie et répond à mes attentes. Elle laisse la porte ouverte sur une suite, appelée Bételgeuse, qui reprendra les mêmes personnages et que je me réjouis de découvrir, après avoir tant apprécié l'imagination de Léo.

De plus, j'aime vraiment ses dessins et ses couleurs, c'est un bonheur pour les yeux.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». Au-dessus de ceci apparaît votre commentaire. SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.