Menu

Notez
Animation

        

Albator 84 | 1982-1983

22 épisodes


Un article ajouté/rédigé par | 07/11/2011 | Lu 1839 fois




Albator 84 | 1982-1983
Les Humanoïdes, une race extraterrestre à l'armée redoutable, ont conquis l'Univers. L'opposition des forces terrestres ayant été dérisoire, les humaines ont été asservis. Quelque part sur Terre, un ingénieur spatial de génie, Alfred, entre en contact avec un pilote des forces terrestres très renommé : Albator. L'ingénieur vient de concevoir le plus performant des vaisseaux spatiaux jamais créés, l'Atlantis, et il lui propose d'en devenir le capitaine. Avec l'aide de Mima, ils quittent la Terre afin de trouver la planète idéale qui leur permettra de vivre loin de la tyrannie des Humanoïdes. Durant leur voyage, ils rencontreront Johnny, Lydia et enfin Nausicaa qui viendront se joindre à leur quête. Ils devront également affronter le professeur Zon, ingénieur de génie qui a juré la perte d'Albator. Ils seront également aidé par Emeraldas, une autre hors-la-loi qui oeuvre elle aussi pour la défaite des Humanoïdes.

Présentation

Albator, qui s'est fait un point d'honneur à sauver les être humains, part avec son équipage à bord de l'Arcadia pour trouver la planète idéale où reloger l'espèce humaine loin de la tyrannie des Humanoïdes.

Après un long et périlleux voyage, il revient à son point de départ. En effet, la plus belle planète parmi toutes et la mieux adaptée pour nous n'est autre que... la Terre. Un joli message, n'est-ce pas ?

On a parfois tendance à chercher le bonheur ailleurs, alors qu'en fait il est là, sous nos yeux, à portée de mains. Il suffit juste de prendre sa vie en mains et de se battre pour ce que l'on croit, afin que celui s'instaure.

NB : Il est à noter que le dessin d'Albator 84 a moins vieilli que celui d'Albator 78. 

Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction, d’Imaginaire et de récits maritimes depuis toute petite, ce sont des... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Blog partenaire


⚓️Membres sur le pont
Djackdah NIELLE
Philippe MORINEAU
Robert YESSOUROUN
Jean-Marc DE VOS
Lionel PETITJEAN
Koyolite TSEILA
Paul DEMOULIN
Hélène DESTREM

💬Commentaires et avis